mais le chat a été sorti du montre guess femme blanche pour un certain temps maintenant Ting
نوشته شده توسط : montresguess

Désolé DH, mais le chat a été sorti du montre guess femme blanche pour un certain temps maintenant Ting! Idée lumineuse pssst DH, vous pourriez faire votre résolution du Nouvel An acheter tout ce que ma femme veut pour 2014 si. (Joke moitié voulait pousser coup de pouce jamais trop tard pour le changement, bébé! Effectuer un Obama sur moi le changement Mrs.T doit guess femme égoïste!) Visage grave encore maintenant, de retour à la pensée # 2 Je suis trop élevés d'entretien. C'est triste mais tellement vrai. Il ya des moments où même je pense que je ne peux pas me permettre de me voyez-vous maintenir, je travaille comme un cheval, et je serais ravi de simplement jeter l'éponge et se détendre, mais je ne peux pas tout simplement se permettre de le faire non plus (nous hafta nourrir les enfants, le chien, prendre soin des potes qui travaillent pour nous, payer pour l'éducation des enfants. et la liste s'allonge encore et encore et encore .).

Comment puis-je me maintiens est en grande partie parce que je work.Hail à la force de travail des femmes et à la femme indépendante financièrement (un message sous-jacent: Je voudrais être un véritable tai-tai guess pas cher!)! Sigh il ya tellement de belles choses là-bas que son impossible de résister à la tentation d'acheter (Gawd, je déteste la publicité! Si werent tellement de bonnes annonces là-bas, l'achat d'arrêt marier!). Mais vous savez, mon entretien élevés étant n'allait jamais sur le salon de coiffure tous les jours (mes cheveux toujours attachés en queue de cheval bâclée), ce qui n'était pas de moi prendre une procédure cosmétique invasive chirurgicale ou non fait (bien que mon visage est en sérieusement besoin de restructuration chirurgicale boutique guess vomir je cache vraiment derrière ce cœur que parce que je vous protège, mon cher lecteur!).

Il est aussi pas de mon désir de remplir mon placard avec uniquement les dernières saisons des vêtements (cette robe boutique guess fut ma première et dernière folie dans le département de vêtements, vous fessée beaucoup). N'est pas non plus toujours mon rêve d'avoir ma propre chambre de chaussures remplie avec des armées de Christian Louboutins et autres (c'était un rêve avant, je dois l'admettre. Mais après avoir donné naissance à mes enfants, j'ai dû dire au revoir à leur chaussures car mon entretien élevés étant mes pieds ne sont jamais allés à leur taille pré-nuptial originale. Tss.) était sur les sacs (il est encore, mais jetez un oeil à mon compteur de ticker guère mis à jour pour mon sac achats Im devenant légèrement réformé, non ?).

porte monnaie guess http://www.guess-sac.com/sac-guess/portefeuille-guess.html montre guess pour femme





:: برچسب‌ها: boutique guess,guess pas cher,montre guess femme blanche ,
:: بازدید از این مطلب : 68
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : شنبه 30 فروردين 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: